Reader Comments

Ce que vous devez savoir sur les stéroïdes juridiques

by Betty Hewett (2019-10-02)


Il est possible d’utiliser plusieurs de ces stéroïdes à la fois. Ce processus est appelé empilement et doit être effectué avec prudence. Lorsque les culturistes utilisent cette méthode, il s’agit d’un cycle de stéroïdes et il n’ya généralement qu’un seul stéroïde pris au début du cycle. À la fin du cycle, un seul stéroïde sera utilisé, mais il en va généralement différemment.

Il existe de nombreuses lois qui contrôlent l'utilisation de ces stéroïdes. La loi fédérale américaine a étiqueté tous les stéroïdes anabolisants et androgènes comme une substance contrôlée par une loi adoptée en 2004. Il convient de noter que les pro-hormones sont également incluses dans cette loi. La peine liée à ces substances n’est plus un délit, mais un crime.

Les analogues de stéroïdes sont également une substance contrôlée par la loi. La loi fédérale qui les régit est la Loi sur les substances contrôlées. Lorsque vous achetez légalement, vous devez vous assurer que la substance ne contient pas de composé similaire à un stéroïde anabolisant, car cela la rend illégale.

Les stéroïdes légaux sont en fait considérés comme des substances contrôlées aux États-Unis. Vous devez examiner de nombreux éléments avant de les acheter. La première chose à examiner concerne les différents types de d-bal crazy bulk stéroïdes légaux disponibles. Chacune de ces personnes aura sa propre liste d'avantages et d'inconvénients à connaître. Vous devez connaître les stéroïdes, car leur effet sur votre corps diffère en fonction de ce que vous utilisez également. Vous devez toujours vérifier que les stéroïdes que vous utilisez sont bien légaux.